Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
24 septembre 2009

La Wii baisse ( ton froc ).

BougezaveclaNintendoWii_7625
Pan, t'es mort !

La semaine dernière, rencontre avec le commercial Nintendo :

-Tu sais ta Wii là, pas une de vendu depuis l'ouverture.
-Ha oui mais septembre c'est toujours calme.
-C'est pas surtout que les gens attendent la baisse à 200E pour la fin d'année ?
-What ? Mais non, pas de baisse, je n'ai aucune info là dessus, d'ailleurs la semaine dernière j'étais en séminaire et il n'en a jamais été question, et blah, blah, blah...

Aujourd'hui, annonce d'une baisse de prix sous la barre des 200E le 2 octobre.

Wahou.

Après Sony et sa ps3 slim, je commence à bien comprendre la façon de penser des officiels de la marque, quand ils te disent que c'est des rumeurs, c'est que donc c'est vrai.

Bon là où je bosse on a déjà la Wii à moins de 200E et d'autres offres sympas, jugez plutôt ( le chien de Mickey ) : la ps3 slim à 299E et 50E offert en bon d'achat utilisable dans tout le magasin, la Dsi à 159E ( déjà c'est pas cher ) et 30E en bon d'achat et la fameuse Wii à 246E et 50E en bon d'achat et ce jusqu'au 23 octobre.

Autant pour la Dsi et la Ps3 c'est super pas cher, autant la Wii à 200 boules, je trouvent que ça reste du vol, souvenez vous que la Gamecube ( que l'on sait aujourd'hui, au vu des portages de Metroid prime 1 et 2 sur Wii, plus puissante que sa petite soeur avec en bonus une ludothèque plus sexy ) était sortie en day one à 199E.

Payez plus pour jouez moins, vlà l'concept quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je parlais du directeur grand compte donc un des big boss commercial de Big N Europe. Pour mon représentant dans mon secteur c'est Gaël et c'est un des pires feignant que j'ai vu ^_^
S
Je sais :)
D
Ouais mais je crois que jaeg parlait pas de lui.
S
C'est toujours Sébastien le représentant Nintendo?
J
Ya plus drôle, j'étais en séminaire lundi mardi mercredi, le directeur grand compte de Tendo rigole quand je lui parle de baisse de prix et qu'il est tant que cela arrive du genre :<br /> <br /> "Hey pov' petit directeur de magasin, la Wii elle a pas besoin de baisse de prix juste de jeu gaymeur" car le monsieur nous a vraiment parlé de jeu "gaymeur" en nous montrant N. Super Mario Bros et Wiifit Plus ...<br /> <br /> Bilan je rentre de séminaire et ce soir la Wii baisse dès la semaine pro :-)<br /> <br /> Heureusement il y avait Uncharted 2 God of War III et Assassin's Creed 2 pour voir du vrai jeu gaymeur.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité