Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
29 septembre 2009

Makoto Asada est un terroriste.

deathsmilesfw2

Et bien, M.Asada, big boss de chez Cave est ON FIRE suite au TGS !

Après l'annonce de Mushihime sama futari en region free ( et donc l'explosion des précos sur les sites d'imports ) voilà qu'il nous lache non pas une mais 5 bombes :

-Les shmups Cave sous steam pour les Pchieur ? Ils y pensent.

-Guwange va bel et bien débarquer sur Xbla et pas seulement sur le store japonais, en effet, le responsable du portage et le responsable américain du xbla se sont rencontrés à ce sujet.

-Muchi muchi Pork sera vraisemblalement le suivant à arriver sur Xbla avec un gameplay retravaillé !

-Death smiles pourrait arriver sur le territoire US et en version boite ( et pourquoi pas region free ) !

-Cave bosse sur un nouveau jeu qu'il pense pour le marché mondial.

C'est pas juste de la bombe atomique ça ?

Bah j'ai envie de fêter ça avec encore une bombe, mais anatomique celle là :

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BAVEEEEEE RRHHOO SLUUURRRPPPPP ! max tu vient d'érotiser ma journée (ch'parle bien la françe z'avez vus)
M
C'est pas parce qu'on connait le menu, qu'on ne peut pas regarder la carte. ;o)
D
Tu veux dire une qui ferme sa mouille ?
^
Sur que si t'en avais UNE comme ça à la maison tu passerais moins ton temps sur tes consoles! :P
M
J'ai mis au moins 5 minutes avant de m'apercevoir qu'il y avait du texte au dessus de LA bombe... ^^
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité