Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
30 novembre 2009

Espgaluda 2 dans 3 mois !

espgal2

Bon, maintenant que Mushihime sama futari est sorti sur 360 au japon et qu'il tient toutes ses promesses ( et oui, il est bien region free ), Cave se décide à nous balancer la date de sortie de leur prochaine adaptation sur la boite à Billou : Espgaluda 2.

Ce sera donc pour le 25 février 2010 ( on attendra pas trop longtemps c'est cool et ça confirme  le fait que l'on va vivre un 2e noël lors du premier trimestre 2010 avec tout les gros titres qui débarquent ) en version simple et collector ( semblerait que les deux aient droit au cd de la bande originale inclus ).

La grosse diff' entre les 2 éditions c'est une faceplate aux couleurs du jeu pour le collector.

Voyez plutôt ( le chien de Mickey ) :

ME0001201843_2

ME0001201845_2

Bah vivement quoi.

'fin déjà vivement que mon Mushihime arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah oui, je l'ai dit ici : http://houlabete.canalblog.com/archives/2010/02/15/16923838.html#comments<br /> <br /> Et je te l'ai même annoncé sur un comm' chez toi et sur gamekult ;)
B
Attention la LE avec la Faceplate n'est PAS REGION FREE.... Uniquement la version SIMPLE du jeu (vendue avec l'OST) sera Region Free.
S
"'fin déjà vivement que mon Mushihime arrive."<br /> <br /> Pareil, ça va être long jusqu'à nowel...
H
sympa le faceplate, ça devrait bien rendre avec une Xbox Elite !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité