29 décembre 2009

Ho, ça va hein...

7up_s

Ouais je sais.

Je ne suis pas très loquace en ce moment, faut dire qu'en général en période de fête je bosse comme un vieux mulet et cette année particulièrement vu que je dois gérer tout un rayon ( et demi ) à moi tout seul avec les emmerdes en bonus telles des épées de Damoclès de l'apocalypse, t'as vu.

Bon sinon ça va.

Noël c'était bien avec du dvd de Kevin Smith, du Kammelott et du hero corp et le über sexy Bayonetta en inferior version ps3 featuring loading et v-sync de merde.

jay_and_silent_bob

Tiens j'étais au vidéo games live encore cette année, j'aurais voulu vous en parler ( redite de l'an passé avec quand même des putains de bons trucs genre le medley Chrono cross/trigger ) mais j'ai pas eu le temps...Tout comme j'ai zappé ma visite au très peu bon Microbanania game show sauvé par les gentils gars de Pix'n love et la kassdédi de Okamoto ( producer sur Noob fighter 4 ).

Qu'est-ce qu'on a bouffé comme bons titres en cette fin d'année n'empèche... Batman, Uncharted 2, Assassin's creed 2, Ratchet du crack à temps, Modern warfare 2, God of war collection ( us only ), Brutal legend, New mario wii, Dead space extraction, Mushihime sama futari, etc...

Et début 2010 commence fort aussi avec Darksiders ou Bioshock 2.

On vit une époque formidable n'empèche point de vue vidéoludisme, n'en déplaise aux rétro-mythos de tout poil qui crachent sur tout ce qui a plus de 32 teubs.


Pour les bonnes résolutions 2010, je vais essayer de relancer un peu les majs du blog, ça devrait être plus calme maintenant, on va essayer de torcher le 3e trip report et envisager sérieusement le 4e voyage, à Osaka cette fois, pour voir l'ami Jay.

Pis je continuerais à suivre de très près la vie formidable de ryo59plus et son langage from outer space.

Tiens, vous comprenez la 1ere phrase là ?

Bon pour bien finir l'année et bien commencer la nouvelle, quoi de mieux qu'une poignée de babes ?

Retro_gamer_girl_can_hunt_my_duck_anytime

guitar_hero_babes_15_our_kitchen_sink

gen13876_3

christie10_1guitar7

Bon, bah, à plus.

Posté par max faraday à 23:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur Ho, ça va hein...

    tout pareil !

    Moi aussi je bosse comme un porc (meme si l'habitude a pris le dessus), moi aussi je me suis éclaté sur les hits de fin d'année et même certains de début 2K10

    Moi aussi je kiffe ryo59 et moi aussi j'ai eu des dvd coolos à Noël dont Hero Corp.

    Bref je commence à respirer et je dois finir mon trip report de la meme manière >_<

    See ya amigo !!!

    Posté par Jaeg, 30 décembre 2009 à 00:13 | | Répondre
  • OMFG !!!

    Putain on dirait que quelqu'un lui arrache les dents du fond pendant qu'il parle ... sacré ryo ... >_<

    Posté par Jaeg, 02 janvier 2010 à 08:55 | | Répondre
  • Happy New Year

    Même si tu ne me réponds jamais, je te souhaite une happy new year!

    Je vais certainement te rejoindre dans ton bled (taf) pourri. 2010 commence moyen pour moi.

    Enfin, perso je vote pour Sweet Crissy ou les miss en dessous. Une bonne idée ces babes, ça réchauffe!

    Avant de conclure, pour info Jeff est revenu dans le coin, tu savais? Il bosse actuellement à Verlaines.

    Ciao

    Posté par Mick, 06 janvier 2010 à 12:14 | | Répondre
  • Hey Mick, bonne année à toi !
    Je te réponds jamais car tu mets une adresse mail bidon à chaque fois !
    C'est décidé, je t'appelle ce week end !

    Posté par da_max !, 06 janvier 2010 à 20:14 | | Répondre
  • Bah oui! Trop peu de me faire spammer! Mais sinon je lâche sur ton blog, et sur celui de C. aussi...même si je n'ai jamais de réponse.

    Sniff :'(

    Posté par Mick, 07 janvier 2010 à 14:34 | | Répondre
  • Bonne année, bonne santé et tout et tout

    hé Mr Max ! regarde un peu ça, ça fait flipper non ?

    http://www.happyseamstress.com/knitting/the-nerdiest-sweatervest-in-the-world

    Posté par Hephaistos, 08 janvier 2010 à 16:59 | | Répondre
  • Haaaaaaaaaaaaaa, faut que je t'appelle toi aussi !

    Posté par da_max !, 08 janvier 2010 à 20:29 | | Répondre
  • Bonne annee les guys ! Houla, ya du monde que je n'avait pas vu depuis longtemps qui traine ici !
    Bon ben en tout cas ch'max, je t'attends de pied ferme pour faire une petite balade a denden.

    Essaye de me prevenir bien a l'avance de ta venu que j'essaye de m'arranger pour avoir quelques jours de libre (meme si ce ne sera pas facile)

    Posté par J@Y, 10 janvier 2010 à 04:56 | | Répondre
Nouveau commentaire