Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
29 décembre 2009

Ho, ça va hein...

7up_s

Ouais je sais.

Je ne suis pas très loquace en ce moment, faut dire qu'en général en période de fête je bosse comme un vieux mulet et cette année particulièrement vu que je dois gérer tout un rayon ( et demi ) à moi tout seul avec les emmerdes en bonus telles des épées de Damoclès de l'apocalypse, t'as vu.

Bon sinon ça va.

Noël c'était bien avec du dvd de Kevin Smith, du Kammelott et du hero corp et le über sexy Bayonetta en inferior version ps3 featuring loading et v-sync de merde.

jay_and_silent_bob

Tiens j'étais au vidéo games live encore cette année, j'aurais voulu vous en parler ( redite de l'an passé avec quand même des putains de bons trucs genre le medley Chrono cross/trigger ) mais j'ai pas eu le temps...Tout comme j'ai zappé ma visite au très peu bon Microbanania game show sauvé par les gentils gars de Pix'n love et la kassdédi de Okamoto ( producer sur Noob fighter 4 ).

Qu'est-ce qu'on a bouffé comme bons titres en cette fin d'année n'empèche... Batman, Uncharted 2, Assassin's creed 2, Ratchet du crack à temps, Modern warfare 2, God of war collection ( us only ), Brutal legend, New mario wii, Dead space extraction, Mushihime sama futari, etc...

Et début 2010 commence fort aussi avec Darksiders ou Bioshock 2.

On vit une époque formidable n'empèche point de vue vidéoludisme, n'en déplaise aux rétro-mythos de tout poil qui crachent sur tout ce qui a plus de 32 teubs.


Pour les bonnes résolutions 2010, je vais essayer de relancer un peu les majs du blog, ça devrait être plus calme maintenant, on va essayer de torcher le 3e trip report et envisager sérieusement le 4e voyage, à Osaka cette fois, pour voir l'ami Jay.

Pis je continuerais à suivre de très près la vie formidable de ryo59plus et son langage from outer space.

Tiens, vous comprenez la 1ere phrase là ?

Bon pour bien finir l'année et bien commencer la nouvelle, quoi de mieux qu'une poignée de babes ?

Retro_gamer_girl_can_hunt_my_duck_anytime

guitar_hero_babes_15_our_kitchen_sink

gen13876_3

christie10_1guitar7

Bon, bah, à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne annee les guys ! Houla, ya du monde que je n'avait pas vu depuis longtemps qui traine ici !<br /> Bon ben en tout cas ch'max, je t'attends de pied ferme pour faire une petite balade a denden.<br /> <br /> Essaye de me prevenir bien a l'avance de ta venu que j'essaye de m'arranger pour avoir quelques jours de libre (meme si ce ne sera pas facile)
D
Haaaaaaaaaaaaaa, faut que je t'appelle toi aussi !
H
Bonne année, bonne santé et tout et tout :)<br /> <br /> hé Mr Max ! regarde un peu ça, ça fait flipper non ?<br /> <br /> http://www.happyseamstress.com/knitting/the-nerdiest-sweatervest-in-the-world
M
Bah oui! Trop peu de me faire spammer! Mais sinon je lâche sur ton blog, et sur celui de C. aussi...même si je n'ai jamais de réponse.<br /> <br /> Sniff :'(
D
Hey Mick, bonne année à toi !<br /> Je te réponds jamais car tu mets une adresse mail bidon à chaque fois !<br /> C'est décidé, je t'appelle ce week end !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité