Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
2 février 2010

Metal shmup your ass !

shmupemall5_14b7493

Nous voilà en février, on approche tout doucement de la sortie de ESP galuda 2 black label sur 360 ( zoné, pas zoné, pour l'instant on ne sait pas ).

Un trailer de lancement vient d'être mis en ligne alors hop, le voilà :

Pour fêter ça et pour bien commencer l'année sur le site Shmup'em all, mon camarade Hydeux et moi même nous sommes lancé dans la création d'un podcast qui revient sur ce qui nous a marqué en 2009 et sur les titres qu'on attend en 2010.

Pour ceux qui veulent l'écouter tranquille dans leur lecteur MP3, voici la version téléchargeable.

On s'excuse ( surtout moi en fait vu que c'est moi qui ai merdé ) de la qualité du truc, ma voix robotisée fait un peu mal aux oreilles mais du côté de Hydeux, ça passe nickel.

Faut dire qu'il a mué lui.

Voilà je vous laisse écouter ces presque 45 minutes de conversations shmuppesques et attend vos réactions soit ici soit ( et c'est préférable ) directement sur le topic dédié au podcast sur le forum Shmup'em all.

Et bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hop : http://www.sendspace.com/file/f5zw9u<br /> <br /> Ou encore hop : http://9giga.sfr.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=dc18f91e&share=LNK39254b81b2ccaf99c<br /> <br /> et pour en parler, hop : http://shmup-em-all.vraiforum.com/t267-Shmup-em-all-le-podcast-2.htm
S
Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'uploader les 2 podcasts sur un hébergeur autre que Megaupload?<br /> Je suis dans une résidence universitaire et le seul site de téléchargement bloqué est Megaupload... Allez savoir pourquoi... J'ai essayé de ruser en passer par des proxy mais ça ne fonctionne pas...<br /> Pour une fois que je tombe sur un podcast audio français sur le shmup, je suis dégouté de rater ça<br /> Merci en tout cas
D
Ha la roumanie et ses filles de l'est...
H
nanméhooooooo m'sieur Max, ça va pas de faire des titres aussi provocateur !<br /> <br /> j'ai cru que tu allais parler d'un remake de Lords Of Thunder avec une bande son encore plus metal ( déjà forte jousssssssssiiiiiiveeeeeeuuuu)<br /> c'est pas possib', il va me faire mourir ...<br /> <br /> ouais bon je ne dis rien quand tu vois que je voulais refaire une bande son Metal pour Arrow Flash il y a un sacré moment (et je ne désespère pas de le faire un jour ), un shoot vraiment pas top mais bien fun dans l'ambiance ! A des années lumiéres d'un Thunder Force mais putain j'y ai passé autant de temps que sur HellFire !<br /> <br /> je vais choper le podcast et ecouter si tu es aussi locace que lors de nos cours de français de première ! <br /> <br /> " hummmmm Mr ******* (afin de conserver l'anonymat) vous êtes un petit comique ! "<br /> <br /> :p
M
Ce mixage de roumain quand même...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité