Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
15 février 2010

ESP galuda 2 region free ! Ou pas...

500x_500x_image7_01

Hahaha la bonne blague !

Makoto Asada, le boss de chez cave vient de faire une annonce rigolifiante :

"The Limited Edition of EspGaluda II will be region-locked to Japan because we didn't have enough time to get the application in before pressing," says Cave producer Makoto Asada. "However, we were able to make the standard edition region-free in to show our appreciation for the support we have from overseas fans."

Pour résumer, la version standard du jeu sera region free ( et donc passera sur 360 pal ) mais la version limitée sera lockée !

Mais normalement, mis à part les bonus, les jeux sont identiques dans les 2 éditions, non ?

On marche sur la tête quoi !

Alors vite, si vous ne possédez pas de 360 jap et avez commandé l'édition limitée en espérant le region free, il est encore temps de changer sa préco pour une édition standard !

Rappelons que le jeu sort dans 10 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et quant tu vois que sony commence a mettre des codes unique par jeu pour accéder au jeu en ligne ou obtenir les DLC, soit disant pour lutter contre le piratage et les jeux d'occasion ...<br /> <br /> ça me fait a la fois sourire (ironiquement) et grincer des dents ... Krosoft l'a fait avec Mass Effect 2 avec son code Cerberus, bien chiant a valider d'après certains copains.<br /> <br /> là où je rigole c'est que, dans les premiers a avoir mis en place ce système, c'est Sonic Team avec le numéro d'accès (pour obtenir la Hunter Licence et aprés la Guardian Licence) sur ses Phantasy Star Online (et Universe) ... comme quoi, tout le monde copie bien sur les autres :)<br /> <br /> une chose importante que Messieuuuurrrsss les éditeurs oublient c'est qu'on revend parfois nos jeux pour en acheter des neufs, hein ! comment konvaférsinonapré ??? hein c'pas possib' !!<br /> <br /> leur device c'est : Hypocrisie Power ! non ?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité