Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
21 février 2010

Shmup'em all, le podcast 2e !

500x_3351385294_c3af6140ea_b

Suite aux bons retours reçus sur le 1er podcast ( le seul podcast français dédié aux shmups ), mon camarade Hydeux et moi même avons changé de micro et invité un 3e larron : Mk_o0, administrateur et graphiste du site mais surtout joueur.

Au programme l'actu du moment, le nouvel épisode du feuilleton pétition cave, notre sélection de jeux dans le dossier " quelle console pour bien shmupper ", des petits tacles à nos petits camarades du net, MK qui nous parle des sticks fait maison et surtout de la bonne humeur pendant près d'une heure !

Allez zou, c'est à télécharger juste ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a pas bougé : http://houlabete.aceboard.fr/index.php?login=304515<br /> Met le en favori, je l'ai viré des liens ici vu qu'on est 4 à y aller.
L
iléouleforum
M
Là où il y a de la volonté.... ;)
D
Et bah merci bien !<br /> <br /> Faut dire que je pars de supeeeeeeeeeeeeeeer loin et qu'il y a encore pas mal de chemin à parcourir ;)
M
Hello.<br /> <br /> Pas de problème. <br /> Via MU ça marche....un fichier d'à peine 52Mo à DL. <br /> <br /> Je n'utilise pas les services de 9giga pour partager, toutefois je sais que c'est possible (j'ai déjà bénéficier de download sur le compte d'autre "proprio" 9Giga, et sans authentification nécessaire). <br /> <br /> Faut donc juste que tu revois ta copie.... et je me disais d'ailleurs hier que tu as fait de sacré progrès depuis tes premiers pas en informatique! Félicitations!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité