Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
2 avril 2010

Je suis faible...

2747050469_dfb33121af

Et voilà, nouvelle rubrique sur le blog, déjà sous jacente dans d'autres posts, et qui semble bien à la mode sur la blogosphère gaming en ce moment : l'achat compulsif, le précobandage/arrivage , le krevladalisme bref ce qu'on appellera ici la rubrique gné craqué.

Pour inaugurer le bousin donc, quoi de mieux qu'une preuve flagrante que je n'ai aucune volonté, souvenez-vous.

Voilà, vous l'aurez compris, je viens de commander un jeu dont non seulement la jaquette euro est immonde comparée à la version jap mais qui en plus est amputé chez nous.

yakuz3beforeandafter

Non mais Shenmue 3 ne sortira jamais alors je compense !

Et comme ce sera mon 1er épisode de la série ( et que ma ps2 jap non pucée m'empêche de craquer sur les 2 premiers épisodes pal de la série ), bah je me suis fait une séance de rattrapage sur le ( mauvais ) film tiré du jeu avant de me mater les résumés inclus dans Yakuza 3.

Qui sait, ce sera peut-être le début d'une nouvel histoire de fanboyisme vidéoludique avec Kazuma Kiryu ?

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de le finir il y a peu (en version jap bien sur), et je pense qu'il vaut vraiment le coup. D'ailleurs, il va falloir que je me lance sur Ryu ga Gotoku Kenzan qui commence a moisir sur mon etagere et que j'enchaine sur le 4 !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité