Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
16 avril 2010

Un mois d'avril très arcade.

me00012191242

Précobandage de Super street fighter 4 en version us sur ps3.

Pourquoi us ?

Bah pasque SF4 je l'ai en us et que pour avoir une compatibilité des sauvegardes, me fallait cette version, j'espère que le jeu sera plus technique sinon ça va finir sur l'étagère dès l'arrivée de kof 13 ( bah de toute façon, ce sera certainement le cas ).Photobucket

2132408469_view

Et précobandage de Ketsui sur 360 jap.

Hou qu'il s'annonce bon celui-ci, fini les princesse juchées sur des insectes et les trans volants, retour aux vaisseaux !

Vivement la fin du mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui.<br /> <br /> Pour conclure ce mois d'avril décidemment très " arcade ", j'annoncerais mon dernier achat demain ;)
J
Il est zoné le ketsui ?
M
et mon Ketsui vient de partir de play asia, soufflez fort pour faire partir le nuage de cendre au plus vite !
V
Ha ha je viens de tomber sur ton blog max, pas mal tout ça, je vois qu'on attend les mêmes jeux, ça va donner.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité