Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
29 avril 2010

Gros craquage !

Bon....Comment te dire ami lecteur.

Me voilà pauvre mais heureux.

En effet je viens de recevoir Ketsui sur 360 qui déjà déchire bien sa génitrice et heureusement qu'il est arrivé ce matin car ça calme un peu mes ardeurs de ces derniers jours.

Tiens bah, une image vaut plus qu'un long discours donc vlà la bête :

cji5_p1010613

Et ouais.

C'est pas la mienne celle là mais elle y ressemble, une Taito Egret 2 avec panel 2 fois 4 boutons.

Je choppe ça ce samedi avec l'aide et l'amitié de mon camarade Hydeux !

Bon le truc c'est que je n'ai pas de jeux à mettre dedans donc là j'hésite à prendre soit un xbox to jamma pour y brancher ma Xbox 1ere du nom déjà blindé de jeux arcades soit de prendre un convertisseur scart to jamma ( pour y brancher toutes consoles dont la 360 et Ketsui, hop la boucle est bouclée ) et un hack pad 360 et ps2 ( comme ça je peux tout y brancher à l'aide de divers adaptateurs ).

Hô que c'est grisant d'enfin chopper une borne !

J' ais un peu l'impression d'avoir choppé le graal.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais ce genre d'acquisition fait toujours plaisir.<br /> On trouve facilement des bornes d'arcade sur ce site : http://www.biggames.fr ainsi que des jeux, accessoires, etc. au cas ou il yen a qui souhaite la même chose ;-)
H
ahhhh ouais ça fait mal ça ...
M
730 exactement.<br /> <br /> Ouais j'suis ruiné là.
M
entre 700 et 800 roros.
H
Un indice : " Me voilà pauvre "<br /> <br /> Road trip demain pour la choper à 11h, gné hâte !<br /> <br /> ***<br /> <br /> ouais mais ça ne me donne pas d'idée du prix d'une borne (enfin si mais les vielles, vieilles; genre 80's)<br /> mais comme disaient si bien les Inconnus a la belle époque : "cela ne nous regarde pas !"<br /> <br /> tant que tu prends t'amuses c'est le principal !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité