Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
1 mai 2010

Go get ma borne, le road trip !

Ayé, j'suis borné !

Résumé de l'épisode à venir : Max.faraday a eu une réduction d'impôt et donc Mme Faraday lui sort " tu pourrais acheter une borne en fait avec cette économie ".

Mon sang ne fais qu'un tour, j'arpente les forums et site de vente pendant 3 jours et trouve le Graal, une Taito Egret 2 à 700E.

Sauf que...

La vie est faite de surprises, let's go for the faraday and Hydeux arcade road trip !

P010510_08
Rendez vous est pris à Argenteuil, au nord de Paris, en avant les barbus !

P010510_09
2 heures de joyeuse rigolade à écouter des ost shmuppesques et à discuter du forum Shmup'em all.

P010510_09
Ho mon dieu, dans 35 minutes, j'aurais ma borne ! Bon en fait, un peu plus, vous verrez pourquoi.

P010510_10
On s'arrête chez Astérix histoire de faire le tonnerre de zeus et on repart.

P010510_10
Un p'tit out run like.

P010510_10
Des sumos en string ( on aurais bien eu besoin d'eux pour porter la borne ).

P010510_10
Hou, on approche d'Argenteuil !

P010510_10
La joie se lit sur mon visage !

panneau_sannois
On passe devant la sortie pour la ville de Sannois ! Un signe !

P010510_10
Et paf, nous arrivons devant la caverne d'Ali baba ( enfin en l'occurrence de Wankfu_fr ).

P010510_10
Hydeux : " ouais bah moi, si j'en prend une un jour, c'est une comme ça ".

P010510_10
Ouais sauf que moi, c'est une de ces deux egret 2  que je prends.

Egret2_1_7__320x200_
Soit celle ci, panel 2*2 boutons, jaunie sur le bas, connectique vieillote et quelque trous sur le côté. On remarque une brulure sur l'écran, damned.

Egret2_2_6__320x200_
Soit celle là, panel 2*4 boutons ( mais un manquant au joueur 2 ), des rayures sur le côté.

Bon, je fais quoi ?

Remember : " ouais bah moi, si j'en prend une un jour, c'est une comme ça ".

P010510_12
et hop !

P010510_12
Hô mon dieu, un cadavre dans la voiture !

P010510_15
Arrivé chez moi, galère avec une petite marche de merde, là on se dit que les mecs en appart doivent en chier.

P010510_15
Cosplay Gundam.

P010510_15
Allez bricolage, faut remonter le panel !

P010510_15
Go, go...

P010510_15
...gadgeto borne !

P010510_15
Dég', j'ai une borne mais pas de jeu.

P010510_16
C'est alors qu'arrive le père Noêl !

P010510_17
Ho non père Noêl, pas de ça entre nous.

P010510_17
Un petit Mars matrix pour les trentenaires.

P010510_17
Un pour le zéronaire et son pôpa.

P010510_17
Et un Puzzle bobble pour les gonzesses.

P010510_18
Me reste plus qu'à trouver un moyen de faire tourner mon jeu préféré dessus.

Et voilà, une Atomiswave écran plat trifréquence en panel 2*7 ( boutons sanwa et sticks seimitsu ) nickel ( quelques traces d'usure ) et un Faraday heureux !

Un grand merci à Hydeux pour le voyage et le scénic, et un grand merci à Mikagoldo qui m'a laissé Mars matrix en attendant que je choppe un xbox ou ps2 to jamma !

ZI HAINDEUX.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'vais pas dans ta téci avec ma borne dans le coffre de la scénic de hydeux !<br /> <br /> Par contre, quand tu veux tu viens l'essayer à l maison !
M
le mec il passe à 2km de chez moi... tu crois qu'il préviendrait pour se faire une petite bouffe... nooooooooooooooon.<br /> sale nain de jardin de merde va.
H
"A l'avenir, j'y réfléchirai à 2 fois avant de soumettre quelque idée saugrenue à mon homme, moi..."<br /> <br /> ahhh mais c'est clair, si ça continue il va falloir que vous déménagiez dans un entrepôt a ce rythme là :)
M
Alors moi j'aimerais revenir sur le début de cette histoire qui a été un peu édulcoré,là.<br /> <br /> Nous voilà en période de déclaration d'impôts et je me rend compte qu'avec le crédit d'impôt auquel on aura droit grâce à l'installation de la nouvelle chaudière, et peut-être une éventuelle prime pour l'emploi (faut que tu me calcules tes heures travaillées en 2009 Maxou) et en déclarant les frais réels pour les trajets vers le boulot, on pourrait payer un peu moins d'impôts sur le revenu cette année. Du coup ça fait des sous qui peuvent aller dans un truc plus fun, en l'occurrence une borne (même si moi je trouve ça moyen fun).<br /> Enfin il faudrait déjà la faire cette fichue déclaration et attendre septembre que tout ça se mette bien en place. (Parce qu'en attendant on paye toujours un max d'impôts, puisqu'on paye toujours sur la base de la déclaration de l'an dernier.)<br /> <br /> Et pourtant à peine avais-je émis cette éventualité que Mr Faraday avait déjà contacté 3 mecs qui vendaient des bornes et avait déjà prévu qu'il irait en chercher une ce samedi.<br /> <br /> A l'avenir, j'y réfléchirai à 2 fois avant de soumettre quelque idée saugrenue à mon homme, moi...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité