Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
5 mai 2010

Raiden fighters aces bientôt en europe !

51JaB4c1irL

Ca vient de tomber, Raiden Fighters Aces, la compilation regroupant Raiden fighters 1 et 2 et Raiden Fighters Jet ( que j'ai 1cc comme un grand ) sortira en version PAL le 20 août de cette année par l'intermédiaire de l'éditeur Tradewest games.

Il est déjà en préco à moins de 25E sur amazon.uk.

Il arrive chez nous donc plus de 2 ans après sa sortie au japon et plus d'un an après sa sortie américaine...

M'enfin pour les possesseurs de 360 pal qui n'ont pu profiter des versions imports ( car zonés ), ça reste une bonne nouvelle.

Merci à Sined sur Shmup'em all pour l'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui dommage cette politique de sony...
M
T'as tout compris, et si un jour tu te décides à craquer pour LA console next gen des shmups, tu trouveras tout ce qu'il faut savoir là : http://shmup-em-all.vraiforum.com/t6-Tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-Xbox-360-ntsc-j.htm
L
Et bien merci M. Faraday pour ces précisions. Décidement, je ne comprendrai jamais les choix de Sony sur cette génération !<br /> <br /> Cependant, en bon mouton Sony, je retourner jouer à Ryu Ga Gotoku 4. Ils me tiennent rien qu'avec ça. :D<br /> <br /> Ils font chier M$ avec leur console zonée et peu fiable ! <br /> <br /> Hélas, 3 fois hélas, si je comprends bien: Le shmup de qualité et dosé, c'est sur 360 Jap que ça se passe.Ca va faire cher si je veux m'équiper !
M
Plains toi à sony....Ils refusent l'arrivée de shmup sur leur bécane estimant le genre vieillot.<br /> <br /> Seul sortie à venir soldner x 2 sur psn.
L
Salut,<br /> <br /> Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi la PS3 est-elle systématiquement ignorée au niveau des sorties de Shoot Them Up? Les éditeurs sont tous fâchés où quoi? Microsoft a sorti son chéquier?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité