Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
24 juin 2010

Nouvelles du fion.

moi

Le fion, c'est moi.

Non pasque comme me le faisait très justement remarquer mon camarade et collègue ( éternel stagiaire, haha ) Alex, je n'ai rien posté depuis 3 semaines.

Ici, s'entend vu que sur shmup'em all, je reste très actif ( quoique moins en ce moment ).

Faut dire que je bosse moi Môssieur !

Même que chez Pix'n love, on peut en témoigner.

IMGP1867IMGP1891
Pix, c'est mes Koopains flous !

Ouais j'suis une star, t'as vu.

En parlant de Pix, leur dernier bébé, l'autobiographie de Takahashi Meijin est à lire absolument, super intéressant, pas chiant une minute et richement illustré, je l'ai dévoré, en clair : tu le lis pas, t'es pas un vrai !

P070310_18
Pix'n love, même mon chat il adore.

Ca c'est pour le côté professionnel ( qui va bientôt être chamboulé, back to normal dans une boite où l'on respecte le repos hebdomadaire ) mais du côté personnel aussi je vais être très pris dès la semaine prochaine.

Non je ne suis pas enceinte.

a_pregnant_man_junior_arnold_schwazenegg

Je repars pour le japon, 10 jours, Osaka ( pour voir l'ami Jay ! ) et Tokyo.

jay

Faudrait que j'attaque le trip report du 3e voyage quand même.

Ce week end, peut-être ?

Bref, que vous me connaissiez sous le nom de Faraday ou David, je ne vous oublie pas.

6a0105364cdc73970c01156ef297bc970c_

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le grand jour approche ! Nous allons pouvoir comme de vrais otaku que nous sommes, aller nous reposer et nous desalterer dans un maid cafe apres avoir passer notre journee a fouiner les magasins de jeux et les salles d'arcade! <br /> Autre chose sympa, je ferais parti du nouveau trip report (enfin s'il est publie un jour...)
M
J'suis trop ton idole, même que pendant tes vacances aquatiques, tu t'es laissé pousser la barbe pour me ressembler.
A
j'ai eu peur tu ne l'as pas abandonné !!! pressé de voir ton trip report <br /> <br /> en attente de vous lire Mr Faraday lol
M
Et j'ai hâte de te lire ;)
J
C'est clair, j'ai eu le temps de préparer mon voyage, de partir à l'E3 de rester en Californie plusieurs jours de claquer la bise à Yamaoka, Hibino et Tallarico que le site n'était pas uppé et dieu sait que j'y passais dès que j'avais un peu d'internet car c'est pas trop ça chez l'oncle Sam.<br /> <br /> Content de voir que tu repart au Japon et moi aussi maintenant que je suis revenu je peux continuer le trip report E3 2010.<br /> <br /> :)
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité