Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
27 septembre 2010

9e podcast shmup'em all !

9e podcast et podcast exceptionnel, le podcast de tout les records !

Record de présence explosé déjà car nous étions 8 à nous partager les 2 micros désormais bien rôdés, record de participation détenu jusqu'à présent par Mikagoldo avec 3 podcasts à son actif égalé par Mk_O0 et plasticxo et surtout pour la 1ere fois la présence d'une personne du sexe faible à savoir la charmante Lorélei ( je ne sais pas si je l'écris correctement ) !

Record de private joke et vannes foireuses battus aussi.

Ha et record du shooting watch explosé par mk également.

Bref, je vous laisse écouter ces 1h15 ( et encore un record de tombé !) dédié à l'actu toujours brulante du shmup avec du Kof sky stage, du Dodonpachi, du Flying hamsters et des boulettes grises inoffensives mais qui gênent.

-en téléchargement ou streaming.

-en téléchargement seulement.

Photos à venir sur le forum shmup'em all de la part de Mk et plastic ( qui a mitraillé ) mais en attendant :


    

      
Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en profite pour poster le lien itunes tout neuf sous blister rigide des podcasts de shup'em-all :<br /> <br /> itpc://shmup-em-all.podomatic.com/rss2.xml<br /> <br /> Pour les bourgeois qui pensent que "aietounezes, c'est quand même achement bien pour syncro mon 4G".
H
"la charmante Lorélei ( je ne sais pas si je l'écris correctement ) ! "<br /> <br /> a l'origine ça s'écrit comme ça 'Loreleï' ... d'après mes souvenirs ^_^;<br /> <br /> le podcast est 'hop là' dans mon balladeur, j'écouterais ça dans l'après midi<br /> <br /> rhaaaaa elle a vraiment de la gueule ta borne, spi'ce di veinard !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité