Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
31 octobre 2010

All Hallows Eve.

deathsmiles

Halloween en france ça me rappelle pourquoi j'ai horreur des gosses.

T'es tranquille en train de mettre de l'ordre dans ta salle de jeu et alors que t'es dans le grenier, ça sonne, tu descends plein d'espoir en te disant que c'est ton beauf' à peine rentré du japon qui te ramène famitsu mais non.

C'est 5 gamins dont 1 seul, UN SEUL, a un déguisement ( et encore, juste un masque de clown ) qui te regardent avec des yeux ronds, pas un bonjour rien.

Forcément je les ai envoyé se faire cuire le cul.

Et pendant ce temps ma femme est à new york et profite vraiment d'halloween avec force fiesta et déco de ce genre :

J'suis dég', j'vais me faire un death smiles pour l'occaz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité