Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
13 novembre 2010

100 yen : the japan arcade experience.

hey_7

Teaser d'un reportage amateur à venir sur l'arcade au japon.

Nolife ferait bien de s'en inspirer...<---free troll.

En attendant de voir ce que ça donne, vous pouvez toujours lire l'excellent Japan arcade mania de Bryan Ashcraft ( qui apparait dans ce teaser )aux éditions Pix'nlove ( malgré la traduction hasardeuse réalisée en externe ).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En même temps c'est pas faux, je ne suis pas un chien, enfin je crois :D
M
bah non, par contre traduire " they're calling bullet hell for a reason " par " l'enfer des boulettes, c'est pas pour les chiens ", vlà le trados en mousse.
V
J'ai pas eu dans les mains le Japan Arcade Mania version Pix, mais il n'y a pas eu des ajouts et compléments par rapport à la version d'origine ?<br /> <br /> En tout cas je l'ai dévoré (rien que ça) ce bouquin.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité