Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
24 février 2011

" Mais de où ils sortent tout ces baltringues ?! "

killzone_e3_500

Killzone 3 c'est un jeu qui commence par des phrases mythiques genre " Pourquoi tu l'as pas buté toi ? Parce que moi, je ne suis pas un gros connard ! "

Le ton est donné, on est face a un jeu sévèrement burné.

Je viens de passer la nuit et la matinée sur la campagne solo. A peine terminé, une évidence s'impose : Call of duty black ops c'est quand même bien en dessous.

Ouais parce que là où j'avais du mal à me mettre à Black ops et ses missions ultra dirigistes et rapidement relous, sur ce Killzone, j'ai scotché.

Tout y est mieux construit, mieux amené, plus diversifié et je dois avouer que l'univers SF marche bien mieux pour moi que le côté guerre en Irak/afghanistan/choose your pays à problèmes.

Là où Killzone 2 ne m'a pas laissé un souvenir imperissable ( trop bourrin, je lui préférait un Resistance 2 pourtant bien moins joli ), ce Killzone 3 est efficace et sans conteste l'un des maitres étalons de la PS3, à ranger à côté d'un Uncharted 2 ( que j'ai refait le Week end dernier, quel putain de jeu ! ).

Donc en résumé, Killzone 3 est LE FPS du moment sur PS3, j'attends de voir ce que vont donner les Bulletstorm et autre Crysis 2 en comparaison, vu la régalade que je me suis prise.

Le truc honteux, c'est que les possesseurs de la machine de Sony vont encore privilégier le over hypé " calof" ( c'est comme ça que le grand public l'appelle ) alors qu'ils tiennent là une exclusivité à rendre envieux les accros de la 360.

Tiens d'ailleurs, hier, on nous l'a demandé sur 360, ce Killzone 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité