Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
8 février 2012

Arrietty aux pays de Mickey.

horreur

Chez nos amis bushistes ( ou obamistes si vous voulez ), non seulement ils ont droit au merveilleux Arrietty plus d'un an après nous avec en bonus une affiche qu'on croirait tirée d'un film en 3D mais en plus ils vont se taper une chanson tie-up chantée par une artiste Disneyenne pur jus : la p'tite nénette de Limonade mouth.


Alors avec tout le respect que je dois à Bridgit Mendler ( c'est son nom, elle double Arrietty ) et malgré la curieuse sympathie que j'ai pour les Disney channel original movies ( bah oui j'aime bien, c'est sans prise de tête, un monde merveilleux et sucré où tout le monde est beau, danse et chante bien, un peu comme au boulot ) je dois dire que ça ne colle pas DU TOUT avec l'ambiance du film.


Bon après il est vrai qu'elle est plus sexy glamour qu'une rousse celtique qui joue de la harpe avec talent.

 Ha et ils ont rebaptisé Sho, le gamin malade.

Dorénavant appelez le Shawn, c'est moins exotique et ça passe mieux chez les rednecks.

Quand au trailer, il résume tout le film en 2 minutes 30 en insistant bien sur les scènes d'action.

De là à penser que le public américain n'a pas les capacités nécessaires à la bonne compréhension d'une oeuvre qui ne vient pas de chez eux, il y a un pas que je ne me permettrais pas de franchir.

Disney l'a fait pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’ai bien aimé le film Arrietty. Ce n’est pas le meilleur film d’animation japonais que j’ai vu, mais il était très distrayant. Je l’ai regardé avec mes petites cousines, qui ont aussi adoré.
S
"De là à penser que le public américain n'a pas les capacités nécessaires à la bonne compréhension d'une oeuvre qui ne vient pas de chez eux, il y a un pas que je ne me permettrais pas de franchir."<br /> <br /> <br /> <br /> C'est surtout qu'à force de prendre le public pour un tas d'imbécile, les producteurs leur mâchent tout, du coup les gens ont pris l'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est normal qu'on s'oriente plus facilement vers la VO et les films étrangers vu le cinéma français en général... Les Ricains n'ont pas ce problème...
K
C'est tellement moins moche en Version Originale ^^! <br /> <br /> En comparaison, je n'irai jamais voir un animé avec une BA comme celle proposée ici.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité