Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
23 octobre 2012

Devil crash sur Pc engine.

DSC_0785

One game a day, un jeu qui fait flipper.

Le jeu de Flipper ( non pas le dauphin ) qui m'a marqué plus jeune, avec Revenge of the gator sur Game boy. Ambiance satanique, musique qui dépote, bonus cachés et techniques de fou pour scorer, quand j'ai re-choppé une PC engine il y a 1 ou 2 ans, il était dans ma liste des indispensables.

Ce fut chose faite grâce aux potos Mikagoldo pour la hu-card et Mk pour la boite, thanx !

Existe aussi sur Megadrive dans une version moins bonne ( couleurs plus ternes et ziks qui crachottent ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais avec gunhed, les soldiers, les pc kid, le sf2 et ce devil crash ;)
H
hé ben dis donc, je ne savais pas que tu avais récupérer une PCE mon cochon !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité