Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
24 octobre 2012

Link the face of evil sur CDI Philips.

DSC_0786

One game a day, avec une série mythique violée.

Il y a quelques années, je suis tombé dans une brocante sur un CDI de philips avec ce Link et Zelda ( pas sur la photo, dumbass ). Forcément, il me les fallait et je ne regrette rien, l'intro en dessins animés réalisée par les enfants de la MJC de melun vaut clairement la peine d'être vue.

Sinon, le jeu est en scrolling horizontal, action aventure injouable et moche.

Pour la petite histoire ces jeux ( plus un 3e plus proche dans le déroulement du premier Zelda sur Nes ) ne sont en aucun cas le fruit du travail de Miyamoto chez Nintendo, ils font partis d'un deal avec Philips à l'époque où ces derniers devaient réaliser le fantômatique lecteur cd-rom pour la Super nintendo.

Nice work Philips !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey pareil, je suis revenu cette année du japongue avec une neo cd !<br /> <br /> <br /> <br /> demain, ça parlera ( un peu ) de toi dans l'article ;)
H
mon dieu...a chaque fois que j'entend parler de la CDI et de Zelda, je ne peux pas m'empêcher de repenser au test du joueur du grenier<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tu n'as pas peur<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part ma dernière trouvaille c'est une Neo-CD avec 12 jeux ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité