Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
29 octobre 2012

Dion sur Super famicom.

DSC_0790

One game a day, j'apprends le japonais.

Rien avec Céline, ce Dion sur Super famicom est un shmup ( oui encore ) au design trés gundamesque.

Intro de toute bôtay, ziks punchys, j'ai scotché un moment à l'époque sur ce jeu ( même si honnêtement c'est pas top ).

De plus, la notice a fait partie de mes premières tentatives de traduction de la langue de Musashi avec le tome 1 du manga Cat's eye.

Je suis retombé dessus l'an passé chez games spirit à Lyon, hop pris direct par pur élan nostalgique, et le jeu n'a pas vieillit ( comme d'hab' avec la 2D quoi ).

A noter qu'il existe une version US du jeu appelé Imperium avec diverses modifications malvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va venir mais sans le pad ascii, j'y jouais avec le pad dreamcast.
S
Perso j'attends le KOF 99 Evo sur Dreamcast avec Pad Ascii (faudra pas l'oublier dans la photo).
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité