Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
30 octobre 2012

Gynoug sur Mégadrive.

DSC_0789

One game day, démons contre gars ailé.

Oui, encore un shmup mais celui-là est particulièrement mythique.

Développé par Masaya sur Mégadrive ( qui sortira plus tard les délirants cho aniki ), Gynoug fait cracher les trippes de la console avec des rotations et autres scrollings multidirectionnels, impressionant à l'époque.

L'ambiance morbide, le design dérangeant et les ziks trippantes ont fait de ce jeu l'un de mes shmups préférés et certainement le jeu qui m'a le plus marqué sur Mégadrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'y ai jamais joué mais on m'en avait dit beaucoup de bien a l'époque, ton post confirme ces dires, il faut savoir reconnaitre l'avis d'un pro (brosse a reluire ON)
S
Superbe cover en passant, ça manque des covers de qualité de nos jours. :(
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité