Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
2 novembre 2012

Wario ware smooth moves sur Wii.

DSC_0793

One game a day, avec une moustache.

Voilà bien le seul jeu qui pour moi ait tenu la promesse de la Wii : réunir gamer et casual autour de sessions de jeu funs et décomplexées.

La Wii a été pour moi une sacré désillusion, en sortant de la gamecube ( que je surkiffe ), j'ai voulu y croire mais non, des mois à attendre des jeux prenants en ne voyant arriver que des wii sports, wii fit, wii music ( putain wii music quoi ) et pas de F-zero, du Zelda gachés par la wiimote, pas de pikmin 3 ou Luigi's mansion 2 ( heureusement ça arrive sur Wii u et 3DS ).

Y'a bien les Mario galaxy mais non, la wiimote continue à me gacher l'expérience.

Et dans tout ça, il y a Wario ware smooth moves, super marrant, addictif, jeu sous estimé que je ressort en soirée entre potes pour leur montrer que sur Wii, il peut y avoir d'autres trucs que de la danse.

En plus de ça grâce à l'ami Florent Gorges et à Pix'n love, je me suis fait dédicacer le jeu par Takeuchi Ko, designer du jeu.

Bref un très bon jeu sur une très mauvaise machine à raclette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité