Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
10 novembre 2012

Castle of illusion starring Mickey Mouse sur Game gear.

DSC_0802

One game a day, avec Mickey.

Mon frère et moi, nous avions acheté une Mégadrive en cachette et on y jouait quand nos parents n'étaient pas là ( ouais, on était des déglinguos ), l'un des premiers jeux achetés était Mickey castle of illusion.

Le jeu était tellement bon que je me suis penché sur la version Master system, même univers mais game design totalement différent, le jeu était tout aussi accrocheur.

Sur cette photo, il s'agit de la version Game Gear, identique à la version Master system, que ma compagne m'a offert en lot avec bien d'autres jeux et la console.

J'aime toujours autant ce Castle of illusion et les similitudes que l'on a vu dans les premières vidéos de Epic Mickey sur 3ds vont certainement me faire craquer pour ce dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité