Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
21 novembre 2012

Final fantasy theatrythm sur 3DS.

DSC_0823

One game a day, avec du personnage en SD.

Il y a pile une semaine, j'étais à Bruxelles, chez les dikkeneks, pour écouter les douces mélopées de Uematsu Nobuo.

La 3DS dans la poche, j'ai profité de l'entracte pour regarder si j'avais streetpassé comme un porc et ouais, ce fut le cas et comme je m'y attendais, tout les mecs étaient venus avec ce theatrythm.

Le jeu en lui même est un très bon jeu de rythme avec les ziks emblématiques de tous les épisodes de la série.

Un bon titre sur 3DS avec une politique de dlc qui fait chier ( paye ton morceau favori en téléchargement quoi ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité