Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
29 novembre 2012

Blue stinger sur Dreamcast.

DSC_0832

One game a day, dans un supermarché.

Je me souviens des premières previews de ce Blue stinger, dans consoles + notamment où une photo montrait le héro en train de pisser. Trop réaliste, il faudra prendre en compte les besoins naturels des personnages !

Bah non en fait, Blue stinger est un survival horror très sympa mais pas original pour deux sous.

Remarquez il est efficace, l'ambiance est là, graphiquement il rendait très bien et je dois dire que j'ai vraiment passé un bon moment sur ma Dreamcast avec ce jeu.

Musicalement j'ai été marqué par la zik hyper stressante lors des phases dans le supermarché.

Ici il s'agit de la version japonaise, la version européenne aura droit à des effets de caméra différents rendant le tout moins jouable, un comble !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité