Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
21 décembre 2012

Epic Mickey sur Nintendo 3DS.

DSC_0851

 

One game a day, avec un mickey qui pique.

Mon bro' m'a offert ça pour mon anniv', bah c'est pas mal.

Très proche du castle of illusion sur megadrive, allant même jusqu'à en reprendre certains thèmes musicaux, bruitages et l'attaque du coup de cul, il n'en atteint pas toutefois le génie ( ouais, je pense que le côté nostalgique aveugle parfois mon jugement mais j'm'en fout ).

Vrai que les énigmes au stylet sont vite relous et cassent l'action mais les graphismes 2D et l'univers patchwork Disney lui confèrent un charme certain, et je dirais même un certain charme.

Bref j'ai bien aimé et je le recommanderais aux nostalgeeks de l'auguste époque megadrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité