Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
4 février 2013

White knight chronicles 2 sur Playstation 3.

DSC_1110

One game a day, on m'appelle le chevalier blanc !

Pour fêter l'arrivée de Ni no kuni ( le j-rpg de level 5/ghibli ) en france, on va se faire quelques jours de j-rpg plus ou moins récents.

On commence avec ce White knight chronicles 2 également signé Level 5 pour le compte de Sony et donc exclusif Ps3.

Souvent critiqué, je le trouve assez sympa, il fait son job, sans vraiment de génie mais sans être chiant à jouer. Il propose de plus un mode multijoueur online.

Gros avantage de ce second épisode, le premier est inclus dans le blu-ray en version remaniée ( textures plus travaillées principalement ).

Pour info, un épisode PSP existe et offre des possiblités de communication avec cet opus Ps3.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
OUTINI !!!!!!!! (Je me le prends le mois prochain Ni No Kuni, là j'attends Ken's Rage 2 !) ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité