28 avril 2013

Injustice : les gueux sont parmis nous.

Ok, qu'est-ce que c'est que cette merde ?

injustice

J'ai eu l'occasion de m'essayer longuement à ce Injustice.

Jusqu'à présent je jetais un regard intrigué sur ce jeu, notamment sur la version WiiU, la faute à la disette vidéoludique sur ce support, la dalle quoi.

Je suis lecteur de comics depuis des années, je suis féru de jeu de stomb donc, why not ?

Ouais, bah non, no way.

Je ne vois pas qui peut se retrouver dans ce jeu, tout y est mauvais, le design des persos est juste affreux et fait honte aux personnages de DC comics, le système de jeu est foiré et c'est l'un des plus mauvais jeu de combat que j'ai fait depuis des années, c'est raide à mort (Mortal kombat style limite pire), il faut oublier les combos, oublier les subtilités, oublier le mindgame et s'adonner au button smashing pour espérer sortir les éternels mêmes 3 coups efficaces.

Quand je pense que des pro gamers reconnus comme Kayane ou Gen1us ont vanté les mérites du jeu dans des interviews diverses (en même temps, Gen1us qui sort "c'est trop bien, y'a Flash Gordon "...C'est Flash tout court bordel !), ça sent le sponsoring monnayé ou alors bonjour la crédibilité...

4c606_flashgordonflash

 Rien à voir le noob !

Alors soit, le jeu propose un mode solo riche et bien bien complet mais à la base un jeu de baston, ce n'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande d'être fun avec une courbe de progression suffisante pour ne jamais s'en lasser.

On est en 2013, merde, y'a King of fighters ! N'importe lequel, même le controversé 12 retourne la boite à chocolat de ce Injustice.

La vraie injustice serait de claquer 70E dans ce jeu quand pour moins du quart du prix on a du Street fighter 4 (aussi orienté novice soit-il, préférez lui le 3.3) ou, encore une fois, du Kof 13.

Fan de comics, passez votre chemin, fan de jeu de combat, fuyez, Injustice ne vaut que pour sa statuette incluse dans la version collector...

statue-collector-injustice-7Autant le design in game est infâme, autant la statue pète la classe.

Posté par max faraday à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Injustice : les gueux sont parmis nous.

    J’ai essayé ce jeu, et, même s’il est bien loin des attentes que j’avais, je dois dire qu’il n’est pas aussi mauvais que ça. C’est sûr que le design ne plait pas à tout le monde et que le gameplay est lourd par moment. Cependant, j’ai bien aimé l’histoire

    Posté par Jeannot, 15 mai 2015 à 18:06 | | Répondre
Nouveau commentaire