18 mai 2009

Infamine.

J'ai mis la main sur la démo de Infamous, dispo d'ici peu sur le psn ( j'ai des CONTACTS, t'as vu ). Infamous, c'est le prochain gros jeu exclusif PS3 crée par les gars de Sucker Punch à l'origine des rigolol Sly racoon sur PS2. Ici on oublie les voleurs de tout poil et on se retrouve avec un gars ayant grosso merdo les pouvoirs du Electro de chez Spider-man dans un GTA-like moche. Oui, oui, moche. C'est aliasé sa mère, les textures des ennemis ( ridicules avec leur capuche, remarquez dans la vrai vie aussi, les... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 18:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 avril 2009

Un shmup kof ?!

Chez SNK Playmore, on aime la Xbox 360 et on lui rend bien. Outre la sortie de Kof 12 prévu pour cet été et l'annonce de Samourai spirits sen ( vu l'an passé à l'AOU show 2008 ) dans la foulée, voilà que débarque sur XBLA le succulent Kof 2002 UM ( avec les révisions de la version arcade ? ), le truculent Garou mark of the wolves et l'étonnant The king of fighters sky stage. What ? Kézaco ? Bah c'est un shmup avec Kyo et Athena et là moi je dit woké, gnah veux. Gnah veux sa mère même.
Posté par max faraday à 12:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2009

Marvel Vs Capcom 2 sur next gen.

Et bah la voilà la bonne nouvelle du jour ! Le très bon Marvel vs Capcom 2, sorti originellement sur borne Naomi en arcade puis sur Dreamcast et enfin porté sur PS2 et Xbox, va revenir par le biais des plateformes de téléchargements PSN et XBLA. On rappelle le principe, une team de 3 persos à choisir parmis 56 fighters, record du moment depuis explosé par Kof 2002 Ultimate match par exemple, venant de chez Capcom ( Ryu, Ken, Megaman, Jill Valentine...) ou de chez Marvel ( Spiderman, Captain America, Cable, Hulk...) qui se... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 14:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 avril 2009

Ghosbusters, 2 jaquettes pour 2 publics ?

May non la wii cay pas pour les zenfants Oui, ne soyons pas médisant, la version kids c'est pour la Wii, la PS2 et la DS, la version adulte, c'est pour le Pc, la Ps3 et la 360. En fait, même les développeurs prennent le public Wii pour des attardés non ?
Posté par max faraday à 16:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mars 2009

Uncharted 2, 1ere vidéo de gameplay !

Ca claque bien sa maman !
Posté par max faraday à 10:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mars 2009

Ratchet and Clank, c'est beau comme du pixar.

Cette citation de Mackie ébahi devant Tools of destruction sur sa toute récente PS3 d'alors est aujourd'hui on ne peut plus vraie. Insomniac vient d'annoncer à la games developer conference un nouvel épisode de Ratchet and Clank, nommé cette fois, après tools of destruction et quest for booty, crack in time. Une bonne nouvelle ma foi bien que sans surprise, j'espère que le jeu sera plus axé plateforme comme quest for booty qu'action comme tools of destruction. Le truc rigolol c'est que le communiqué de presse... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 21:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 mars 2009

Bah pas trop tôt Jacky...

Oui vous ne comprenez rien à ce titre et c'est normal, fallait être avec moi à la fac. C'est en juin que sortira enfin l'un des RPG les plus joulifiants de la nekste gène : Tales of vesperia. J'y croyais plus perso, le jeu étant sortie depuis août de l'année dernière en japatonie et en Obamanie. Un jeu aussi beau que Eternal sonata en moins chiant, je signe de suite. Oui, c'est bien un clebs borgne qui fume la pipe, fan ! Entre ça et Star ocean 4 qui arrive aussi quasi en même temps, la 360 va chauffer, gaffe au... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 11:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 mars 2009

Des sensations pures.

Et voilà, j'ai ( re ) craqué. Hier au boulot, j'ai baissé le prix de certains jeux dont Pure le jeu de quad de black rock studio ( ex climax racing ) édité par Disney sorti en septembre 2008. Paf 30E. Moi qui ne me remettait pas de l'avoir laissé passer à 13E sur play.com en décembre ( il était à ce prix le matin, le midi je me décide et paf, sold out, 2 jours après il reprenait son prix d'origine, en ce moment il est à 20E fdpin ). Bon là, petite réduc' tout ça, et je débourse 27E pour ce jeu dont la démo m'avait plus que... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 15:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mars 2009

Resident débile 5.

Gros fan de Resident evil et du 4 tout particulièrement ( l'ai chopé sur cube en US à sa sortie avant de le racheter sur Wii) j'attendais le nouvel épisode avec impatience même si les 1ers échos laissaient entendre qu'il ne s'agissait que d'un RE4 en HD avec des gens couleurs chocolats à la place des paysans espingouins. Et bah c'est trop ça, limite j'ai envie de dire que c'est un RE 4 inferior version. Non pasque le côté jeu chapitré à couloir, c'est daté, la maniabilité raide, c'est daté et surtout graphiquement ce n'est... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 19:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 mars 2009

The king has return, enfin c'est pas comme si il était parti en fait.

Et hop, j'ai donc reçu mon Kof 2002 Ultimate match de chez play asia, le remake de toute bôtay du dernier chapitre de la saga NEST. Bon modérons notre enthousiasme, ce n'est pas plus beau c'est même grave vilain en fait, hyper daté MAIS quand on aime kof, on apprécie le style et la classe qui se dégage de l'ensemble. Faut juste pas y jouer après noob fighter 4. Les nouveaux décors sont bien moins jolis que ceux de Kof XI par exemple mais ils sont blindés de clin d'oeil à... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 01:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]