Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
12 avril 2006

Japon, ça devient bon !

clubsega12

Le grand jour approche, enfin après environ 20 ans d'attente je vais fouler du pied ce pays qui m'a offert mes meilleurs moments vidéoludiques !

Ces derniers jours avant le départ sont les plus longs mais heureusement j'ai de quoi m'occuper avec mes potos, notamment ce samedi avec la soirée organisée par l'association la crampe aux doigts ^^.

lcad

Pour les intéressés, je peux ramener encore une DS lite, couleur au choix, à 200E frais de port inclus voire un peu moins en main propre sur lens/lille.

7editeurs20060217_152710_5_big

Ha je suis au taquet là, j'ai les yens, le billet d'avion, les valises me reste plus qu'à attendre le week-end !

Dans la mesure du possible j'essaierais de poster sur le blog de là-bas mais je ne promets rien, au pire vous aurez un compte rendu et des photos à mon retour.

Partagez ma joie avec cette vidéo preview de ce pays merveilleux :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tokyo green hotel Ochanomizu.<br /> <br /> Demande le grand de ma part ;)
J
Dernière question et je tembete plus ^^<br /> <br /> Pourrais tu me donner le nom de l'hotel a Akihabara stp que j'essaie de le trouver via notre site.<br /> <br /> Merki
M
à l'origine on devait réserver tout le voyage chez eux mais ils nous ont fait un sale tour, ils ont voulu ponctionner la somme en plusieurs fois et ça a merdé, on a cru pendant 2 jours que notre cb avait été piraté et eux n'avait soi disant aucune trace, on a du faire opposition et mener l'en quète de notre côté, c'était bien une erreur de leur part.<br /> Vive la sncf...<br /> Donc on a pris que l'hotel avec eux, le billet d'avion, nous sommes passé par l'agence cap 5, là on avait une interlocutrice face à nous qui savait ce qu'elle faisait.
J
Vous aviez uniquement reservé l'hotel sur sncf ou l'ensemble du voyage ?
M
on a trouvé l'hotel sur le site www.voyages-sncf.com<br /> ce n'est qu'un une étoile et demi mais les commentaires des internautes étaient trés positifs.<br /> <br /> Bon voyage, tu vas te régaler !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité