Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
16 avril 2006

Décollage imminent, blog en standby.

photo5fs2

Voilà, voilà, donc je décolle demain matin et serais absent une dizaine de jours.
J'essaierais de passer poster des trucs sur le blog mais je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps.

En tout cas, que ceux qui m'ont commandé des trucs ne s'inquiètent pas, je les tiens au courant des trouvailles  mercredi ou jeudi je pense ;)

7editeurs20060302_230947_0_big2

Sur ce à tantôt les potos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha Marc, ça fait plez !<br /> Comme tu as pu le lire, c'était extraordinaire et on ne demande qu'à y retourner !<br /> Pour toi, ça a du être la fête aussi, j'espère que tu as fait des rencontres interessantes ;)<br /> <br /> La prochaine fois, on se fera pitète un starfox ds dans l'avion^^<br /> <br /> Au plaisir !
M
Tout se blog est genial mais j ai une petite reclamation: La photos de moi n est pas tres jolie...<br /> Je rigole.<br /> Je suis rentré la semaine derniere et je viens juste de retrouver au fond de mon sac cette adresse de ce blog.<br /> J espere que tous c est bien passé pour vous, pour moi c etait genial. Abientot peut etre pour une autre partie de Mario kart a 11000metres d altitude!<br /> Marc
M
T'inquiètes des photos y'en aura la blinde ;)
L
Whah! Allez bonnes vacances à tous les deux.<br /> Revenez la tête plein de doux rêves!^^<br /> Pense bien que dès que tu auras posé le pieds sur le territoire nippon, les secondes vont s'enchaîner à toute vitesse. Profite bien de chaque instant :)<br /> <br /> Les photos, les photos! Les photos, les photos! Les photos, les photos! Les photos, les photos! Les photos, les photos! lol
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité