Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
11 mai 2006

E3 2K6 : Super smash bros brawl !

mariosmash

Grand absent de la conférence nintendo, voici qu'apparait la suite du cultissime super smash bros melee.

Masahiro Sakurai, producteur du jeu souhaite privilégier un gameplay traditionnel donc le pad wii serait de mise plutôt ( le chien de mickey) que la wiimote, l'occasion de sortir un bundle jeu + pad ?

Toujours est-il qu'on peut voir de nouvelles têtes apparaitre : wario, samus sans armure, kid icarus ( yeah !), un nintendogs...et des rumeurs circulent sur la présence de Snake ( aprés les rumeurs sur Sonic), bon allez, il sera là, on le voit dans la vidéo !.

Voici la première vidéo de ce jeu en développement depuis de long mois pour une sortie, pitète, en day one :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
249E max elle sera mienne, mais comme je suis un boulet, même à 300 je la prendrais je crois.
L
La N64 est sortie super chère à l'époque mais a vite baissée. La cube je me souviens d’une baisse de prix de 50€ la veille de sa sortie en France, ce qui m'avait permis de prendre un 2ème jeu.<br /> 200€ c'est le prix maxi que je compte mettre dans une console. Je pense que je l'acheterai à 150€ quitte à devoir attendre une baisse prix (Vu qu'il faut que je prenne en compte l'achat d'un second Pad et de miminum 2 jeux)
M
perso je pense 200/249 E max.<br /> Le prix historique chez nintendo c'est 1290 francs soit 200E, la supernes est sortie à ce prix, la cube aussi ( pour la n64 je ne sais plus).
L
Moi je vais demander une option pour désactiver les persos non Nintendo. Bon! Faut le dire en jap maintenant...<br /> C'est en train de devenir comme Jump Super Stars là. Manquerait plus que Sankoku puisse affronter AstroBoy ça serait le pompon!<br /> <br /> Au fait aux infos sur TF1 ils ont annoncé la WII a 300€ Je sais que venant d'eux ça ne veut rien dire mais Nintendo pourrait monter délibérément les prix profitant de l'écart énorme avec Sony (Ca expliquerait aussi la non-annonce du prix. Si l'on est pessimiste, genre moi, on peut imaginer que Nintendo n'a finalement pas annoncé le prix de sa console face à la marge de prix découverte la veille à la conférence de Sony). N'empêche ça profiterait bien à 'Crosoft.
M
moi sur leur sondage j'ai demandé yoda.<br /> <br /> Pas taper.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité