Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
23 juin 2006

Vendredi 23 juin, s'passe quoi aujourd'hui ?!

1150905532_1

Allez, vous connaissez la réponse.....

La DS lite est enfin dispo en europe, on a failli attendre !

Perso je l'ai depuis mercredi mais de viles mésaventures à base de pixels morts ne m'ont permis d'en profiter pleinement qu'aujourd'hui, bravo nintendo, il m'a fallu 4 DS pour en trouver une correcte  !

M'enfin joie, bonheur, sérénité, elle pète la classe dans sa belle robe noire nacrée.

7986_large

Vive les traces de doigts, blanc c'est moins salissant, voyez vous même :

Donc la voilà la DS telle qu'elle aurait dût sortir depuis le départ afin de ne pas se sentir élargit des fesses aujourd'hui. Avec sa ludothèque et son design plus que hype, il ne reste plus grand chose à sa cousine la PSP si ce n'est ses capacités multimédia ( et encore, certaines personnes qui se reconnaitront savent en tirer la substantifique moelle de cette DS et en faire un peu ce qu'ils veulent ).

Et à part ça, que s'est-il passé de marquant ces derniers temps dans l'univers merveilleux du videoludisme ?

New super Mario bros continue de péter les scores au japon, Electroplankton a enfin un date de sortie européenne ( le 7 juillet ), Bleach vient d'être annoncé sur Wii ( en espérant un jeu plus proche de la version DS que de la version cube...), on en sait un tout petit peu plus sur Battle stadium D.O.N ( persos et items, mais rien de vraiment surprenant), yu yu hakusho débarque en action-rpg sur DS ( ça tombe bien je viens de finir les manga) et c'est à peu prés tout.

On reviendra sur certains de ces jeux plus tard en attendant faut que je m'entraine pour le tournoi KOF 2002 de demain sur lille afin de ne pas être trop ridicule...

Et demain je me chope KOF XI sur ps2 aussi, yeah !

kof

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas bien dur vu le niveau du neowave ^^
P
J'aime beaucoup le design, mais perso, j'attendrais qu'elle soit dispo dans d'autres coloris avant de lui faire prendre la relève de ma DS "normale" bleue métal. Blanc et noir, je trouve que c'est trop "tranché".<br /> Pour le KOF, je l'ai testé, je le trouve vraiment bien, en tout cas mieux que le Neowave.
M
choco : d'aprés les 1ers échos, la conversion est parafite sans loading abusés et jouables au pad, joie ^^<br /> <br /> Sol bad mick : j'ai testé soni rush sur ma lite, pas de rémanences.
S
DS Yeah!<br /> DS Lite mouais!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle aurait pu sortir comme as dés <br /> sa sortie....mais vaut-il mieux avoir un object hype ou une console? une vrai qui démonte??? <br /> Là dessus je me pose pas trop de question!<br /> <br /> Par contre, et je n'ai pas encore trouvé la discution soulevé sur le net, je suis plus que dubitatif sur la qualité technique du nouvel écran....c'est du style passage d'un écran classique PC (CRT) à un écran plat (TFT)....et j'ai du mal à accrocher....en effet c'est lumineux, par contre les aplats, les défauts graphiques sautent aux yeux.....huuumm suis vraiment pas convaincu. J'me demande bien ce que ça peut donner avec un jeu aux anims supra rapide....m'étonnerait pas qu'on trouve de la rémanence!!!<br /> <br /> Et votre avis?<br /> <br /> + Nintendo n'assure vraiment pas pour la sortie de la new DS: pas de pack avec un 'tit jeu (NEW SUPER MARIO!!! YEAHHH!!! surtout kils en ont déjà commencé la pub TV sur le territoire Français!), pas un p'tit objet collector, pas un p'tit plus qui tue et qui motive (un pack de vibration ça aurait été sympa!), ils ont même enlevé la dragonne! Non rien, nada, que dale.<br /> Nintendo Euro, des chients pour le coup!!!<br /> <br /> Y en a marre!<br /> M'en vais m'énerver sur KOF tiens!
C
Nintendo s'est quand même déchirer niveau design avec cette Lite. Je préfère la pureté du blanc mais j'avoue qu'en noir, elle ne manque pas de classe la bougresse ^^<br /> J'attends avec impatience ton avis sur le portage de KOF 11 noté un peu sechemment par Famitsu (28/40).
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité