Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
1 août 2006

Boing, boing, tiling !

supermariocapsule_thumb

Du Japon j'avais ramené quelques objets sympas pour mes potes et moi dont un porte-clé nintendo reprenant les ambiances sonores de super mario bros, l'objet culte !

Ce porte-clé s'obtenait dans une machine à gachapons et existait en 8 exemplaires, perso j'en ai chopé 3 ( et je regrette de ne pas en avoir pris plus, quitte à avoir des doubles ) : le bruit de Mario qui nage, celui quand il saute et enfin celui des pièces ( mon mien que j'ai gardé ).

Malheuresement je ne pouvais vous en faire profiter si ce n'est en photo et forcément, ça perd tout son intérêt...

Mais voilà, l'ami Kimimaro, nouveau membre du blog ( et aussi le plus jeune vu que c'est son 16e anniversaire aujourd'hui, tu pourrais être mon fils Kimi !!! ) m'a dégoté une vidéo où l'on voit 7 modèles en action, enjoy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité