Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
19 août 2006

Comics et manga à vendre sur ebay.

dollars
J'ai besoin de places et/ou de thunes donc j'ai mis pas mal de manga et comics ( certains rares ) et même une figurine en boite en achat immédiat sur ebay à des prix sympa, voici les liens :

*Manga Kenshin en vf, lot de 15 volumes
*Manga Ikkitousen tome 1 et 2 en vf
*Manga Saint seiya G tomes 1 à 5 en vf
*Manga vf Fuli Culi, série complète en 2 tomes
*Manga vf Albator l'anneau des nibelungen tome 1 et 2
*Comics VF Buffy 1 à 4 + lady death et 10th muse
*Comics VF intégrale spirit of the tao
*Comics VF intégrale x-men/clandestine + wolverine vo
*Comics vf lot hulk, wolverine, witchblade, tomb raider
*Figurine Spawn, al simmons en boite
*Comics vo lot Darkness par silvestri et ennis, rare
*Comics vo lot Fathom par Mike Turner, rare
*Comics vo lot gen 13 ( signé ), DV8, Wildcats, rare
*Comics vo Planetary 1 à 4, rare
*Comics vf aliens vs predator, histoire complète
*Lot de comics vf image et top cow
*Lot de comics vf image, wildstorm et crossgen
*Lot de comics vf marvel, vengeurs, 4 fantastiques...
*Lot de comics vo darkchylde, shi, hellshock, defcon...
*Lot de comics vo the tenth signés par tony daniel, rare
*Lot de comics vf spiderman et marvel knights
*Lot de comics vf titans, spécial strange, silver surfer
*Lot de comics vf wolverine/serval, x-men
*Lot de comics vf gen 13, hellcop, judgement day A.Moore
*Comics vf Watchmen par Alan Moore, édition rare
*Lot de comics vf marvel ancien, maitres du cosmos...

En cas d'achats multiples, il y aura bien évidemment une réduc sur les frais de port.

Comme une bonne nouvelle ne viens jamais seule et que les grands esprits tout ça, l'ami pooh kun a fait de même sur son blog et vends des trucs sympathiques, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arigato camarade ;-)
M
^^ hop je te fais de la pub itou ;)
P
Ben dis donc, encore une fois, on a eu le même réflexe sur nos blogs respectifs ;-)<br /> Allez, pour la peine, je te fais un peu de pub sur mon blog !!! <br /> Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner quelques sous mes pov' zamis :-)
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité