Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
14 décembre 2006

Déborded man.

Photobucket - Video and Image Hosting

Désolé de na pas être plus présent ces temps-ci mais décembre quand on bosse dans le commerce, c'est un peu la fin du temps libre...ça plus Zelda sur wii ^^

Photobucket - Video and Image Hosting

Car oui, j'ai passé le cap des 30 ans la semaine dernière et j'ai eu droit à une wii, Zelda, wii sport et wii play, avec en plus un supercard, un pad xbox360 et dead or alive 4, du dvd à foison et une DS en plastoc qui fait jeu d'eau !

mario_03_keyvisual

La wii a beaucoup de succés auprés des potes ( la supercard aussi mais pour une autre raison ), mon poto Clém n'arrive pas à en chopper une malgrés nos recherches, le top c'est la boutique Dock games de Béthune qui m'a sortie hier qu'ils en avaient une mais qu'ils ne la lachaient qu'avec 6 jeux pour 600E, je me demande si c'est bien légal tout ça...

00038224

'fin bref, voilà quoi, j'ai pas le temps ( mon esprit glisse ailleurs ) donc je ne mets pas à jour et pourtant il y en a des choses à dire, mea maxi culpa, ça ira mieux d'ici quelques semaines.

Si ça en branche certains je vends pas mal de jeux DS, me contacter ;)

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ami boxeur ^^<br /> <br /> demain repos, enfin, l'aprés midi d'aujourd'hui va me paraitre looooooooooongue.
C
Bon anniv' Max !
M
Merci les gens, dure journée aujourd'hui, c'est chaud la vente !<br /> <br /> Bédédazi, je te rajoute aussi de mon côté ;)
B
Bon anniversaire ! Et bonne Wii !<br /> Je te mets en lien dans Bédés d'Asie (dans la rubrique Liens - Japon - Jeux vidéos).
P
Joyeux anniversaire amigo, et surtout bon courage, je sais ce que c'est que de bosser dans la vente en période de fête, j'ai vécu ça !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité