Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
8 janvier 2007

Crysis ou quand le jeu-vidéo devient photo réaliste

Voici ce que je crois être le FPS le plus attendu. Crysis arrivera dans nos PC pendant l'année 2007, en attendant de pouvoir vérifier si ce jeu sera autre chose qu'une tuerie graphique ( qui a dit Gears Of War ? )

7 file032806_crysis crysis_20060515045054696

Le mot impressionant est un euphémisme pour qualifier les graphismes de ce jeu : à sa sortie, il ne faut pas douter une seconde que Crysis sera le jeu le plus beau jamais crée. En sus, en plus de proposer des graphismes terriblement beaux, le moteur physique semble permettre de détruire un maximum d'élément sur le décors : nous avons tous vu cette démo bluffante où le joueur faisait exploser les arbres autours de lui, puis une maison, puis une voiture, le tout de manière très réaliste.

crysis_20060419092922785 crysis

Comme Far Cry, si vous n'aimez pas le délire : "les bronzés font la guerre", le jeu risque de ne pas vous accrocher.

ost007

16 crysis_sunrise Crysis_2

Le moteur semble aussi permettre d'afficher une profondeur de champs vraiment très excessive. D'après Crytek, le jeu tourne sans problème sur des config' moyennes...je demande à voir...j'pense pas que mon PC puisse faire tourner ce truc ( au MGS le jeu ramait sur le PC de démo ), j'm'arrangerai quand même pour le faire :]

Apparement, le gameplay semble suivre et être assez ludique pour que le jeu soit autre chose que beau : à vérifier souris en main lorsque le jeu sortira mi 2007 il me semble.

XG11___Power_RangersBon, je sais que les jeux PC c'est mal, mais j'me dis que depuis GOW, certains geeks aiment les jeux qui ne sont que beau, peut être seront-ils tentés par ce Crysis lorsque ce dernier sortira sur console en moins beau ? Etant un adepte convaincu du FPS sur PC, mon porte monnaie risque de sentir passer la sortie de ce jeu...j'espère que le jeu aura juste une meilleur mise en scène que Far Cry...parce que attention, Far Cry, c'est du lourd, même les Power Rangers font pas mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont bien sortie Far Cry dessus, qui est une belle daube apparement.
M
wii ?
L
Il doit sortir sur 360 et PS 3 plus tard oui.
M
ha non, on avait dit pas de pchier !<br /> <br /> il sort sur 360 ?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité