Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
16 février 2007

Premier traileur de Tekken 6 !

tekken6logo

Presque en direct de l'AOU, voici le premier traileur de Tekken 6 sur PS 3 ;]

tk6_aou_03 tk6_aou_04 tk6_aou_07

Il est vrai que lorsque l'on regarde les combats de loin, la différence visuel avec Tekken 5 n'est pas flagrante... je suppose que avec un bel écran HD on voit plus de détails et on sent plus de volume :] Par contre...lorsque les personnages se trémoussent devant la caméra... l'évolution est remarquable... ce qui en soi n'est pas une surprise.

tk6_aou_01

Si le gameplay évolue dans le bon sens nous aurons sur PS 3 un nouveau très bon jeu de combat 3D :]

Pour terminer : si vous voulez des informations complémentaires, je vous invite à consulter la news de Neo Arcadia :]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmm je sais pas, j'attendrai de voir ça en vrai, la vidéo ne rend pas la qualité de visuel je pense. VF 5 en vidéo est pas très impressionant aussi, par contre quand on le voit en vrai c'est autre chose. Wait and see.
M
c'est tout de même bien vilain par rapport à vf5.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité