Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
17 mars 2007

J-7

Plus que quelques jours avant que LA PlayStation 3 arrive chez moi, Ken Kutaragi avait raison les mecs, on va tous plus travailler pour se payer une PS 3 :]

A moi le Blue Ray, à moi la HD ( enfin la HD du pauvre, j'ai pas les moyens de faire péter la Full HD encore malheureusement ), et bien sûr, à moi Virtua Fighter 5...!

On risque de me prêter quelques jeux PS 3 en plus histoire que je ne m'ennuie pas trop avec ma nouvelle machine, et donc, la semaine prochaine promis vous aurez un petit article spécial Playstation 3 avec photo du déballage et co ( n'importe quoi ce mec quand même ).

ps3_clear_black_front

( elle est vraiment moche cette machine de merde quand même )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'impose rien, tout se fait avec plaisir et délectation de l'assistance.<br /> Et les gens, c'est pas pasqu'ils se jettent sur le 1er caramel venu que c'est le meilleur.
L
C'parce que tu l'imposes attends. En session je laisse le choix entre une Dream et une PS 2, les gens se ruent sur la PS 2.
M
plus personne autour de toi peut-être, ici elle tourne encore pour vt2 ( en attendant le 3 , les kof, sf3.3 ( pasque les jeux de bastons c'est mieux quand c'est jouable , samba de amigo, solca1 ( en team battle, régulièrement ), 'tain les jeunes ont la mémoire courte !
L
Ouais j'ai vu. Bon c'est pas vraiment une surprise en même temps :]<br /> <br /> Puis pour SoulCa 1, faut arrêter, plus personne ne joue à SC 1, plus personne ne joue à la DC tout court ( sauf quelques extrémistes du shoot bien sûr, et ceux encore persuadés que les meilleurs KOF sont sur DC )
M
Hey dmc4 sort sur 360 aussi finalement.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité