Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
11 avril 2007

Uchuu sentai Armymen !

armee

En france, pays de la langue de molière et de K3v1ns ( voir ci dessus, c'est la nouvelle campagne d'affichage pour recruter dans les lycées...) pour inciter notre belle jeunesse à perdre la vie pour sa nation ingrate, on a droit à de jolies pubs tv où Pascal est à la fois un assassin et un tombeur :

ou encore où Martin est un ingénieur informaticien de l'extreme et lui aussi un tombeur :

Au japon, faire partie de l'armée c'est quand même beaucoup plus la classe et avec un peu de chance on peut servir sous les ordres du capitaine x-or ou du sergent Sharivan :

Et pendant ce temps là, à Akihabara, la police locale sème la panique parmis une bande de cosplayeur qui danse sur Hare hare yukai :

et pourtant ils ne sont que deux.

Chez nous, le cosplay chanté c'est plus ça :


On se déguise en djeun en pleine mue et on chante du Kyo.

Comment ça, c'est pas un déguisement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça gaze plutôt pas mal, nous on se retrouve dans une association de gars du nord, plutôt ( le chien de mickey) bon enfant ^^
S
Sinon,la vidéo d'Akihabara,je l'ai découverte par hasard hier sur youtube,et depuis je me la mate en boucle!!! Le type en bleu de travail au premier plan est énorme^^
S
Très bon article!!(j'ai halluciné devant la pub en langage sms...mais où va-t-on?).<br /> <br /> Sinon,ça gaze les nordistes depuis l'époque du forum Gamefan?^^(je suis toujours en contact avec Matyu(le "poète soviétique"^^)au travers de ForumJapon!)<br /> <br /> Portez-vous bien;)
M
de nada, et je savais pour ooendan 2, j'en parlais à centrum ce matin, mine, ô mine !
M
Trop puissantes les vidéos!...enfin surtout celle du recrutement Jap et bien sûr le triso.<br /> <br /> Merci pour ce bon moment de plaisir.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité