Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
28 mai 2007

Tournoi Naruto 4.

Hin hin hin, j'vous ai bien feinté avec mon suspence à deux balles.

Qu'est-ce qu'il va choisir comme sujet l'ami faraday aujourd'hui hein ? Sa gp32, le multiplay ou le furet ?

Que nenni, il est temps de vous parler du prochain event de la crampe aux doigts, un tournoi Naruto 4 sur gamecube qui inaugurera le tout nouveau local de l'asso !

tournoinaruto4gk4

Oyez oyez donc, le samedi 9 juin dès 14h venez nous rejoindre au 83 rue du pont à raisnes, Lille, oui, oui Lille, pasque y'a que dans le nord qu'on se bouge le croupion pour vous bande de sales geeks.

Pour vous y rendre c'est trés simple, allez tout droit vers votre centre commercial le plus proche et achetez un Tom-tom.

Ou suivez le plan :

40723640pz6

Participation aux frais de 5 E, inscriptions à Tsunami games ( rue du molinel ) et le dernier Naruto ps2 ou Wii ( ou bon d'achat équivalent ) à gagner.

Si vous vous décidez à passer, n'hésitez pas à vous présenter au champion local de Street fighter 2 : moi.

Allez à demain les bêtes.

EDIT : tournoi repoussé au 16 juin suite à une erreur humaine qu'on va rectifier à coup de pompes dans le derche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des fans...on va demander à tes élèves, check.<br /> des femmes à la poitrine opulente...on en a 3 à dispositions, check.<br /> des enfants qui se coupent le pied pour te l'offrir...heu....merde, là on a pas en stock.
H
ouais mais je voulais dire un tournoi où ma classe pourrait exploser au grand jour, devant des dizaines de fans en furie, de femmes excitées qui me montreraient leur opulente poitrine et d'enfants qui se couperaient un pied pour me l'offrir...
M
bah ce soir chez Clèm.
H
J'aime bien l'affiche ! Mais à quand un tournoi Mario Kart DD ?!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité