Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
25 octobre 2007

Ca, c'est fait.

60451520071025_180450_0_big
Et voilà, c'est désormais officiel aprés les rumeurs insistantes, le jeu fait pour la wiimote à savoir Samba de amigo est annoncé pour le printemps 2008 en europe !

Ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que c'est développé par Gearbox software et pas par la Sonic team à l'origine du jeu sur dreamcast.

En même temps, quand on voit les derniers titres de la Sonic team...

La playlist regroupera les meilleurs titres des 2 jeux dreamcast ainsi que des inédits.

On en sait pas plus pour l'instant, tout ce que j'espère c'est que le jeu utilisera 2 wiimotes ( avec l'une en bundle avec le jeu ) plutôt ( le chien de Mickey ) que l'ensemble wiimote/nunchuk et son cable super court.

D'autant plus que sur la wiimote il y a un haut parleur ( pour le son caractéristique des maracas ) et pas sur le nunchuk.

N'empèche j'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment content de revoir samba de amigo debarquer sur console. C'est l'un des meilleur rythm game du marché à mon avis.<br /> Par contre, je vais quand même regretter les maracas en main... Ah moins qu'il nous fasse comme sur guitar hero, qu'on puisse enfiler notre wiimote dans de joli maracas. La ça serait cool.<br /> Vivement plus de détails!
L
Ho, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter, GearBox c'est pas du caca. Ils bossent aussi des jeux Alien pour Sega en ce moment ( j'en ai parlé y a longtemps ), se sont eux qui ont fait l'adaptation PC de Halo 1, ils ont fait les Brother In Arms et surtout ils ont aussi fait l'excellent add-on à Half Life 1 : Opposing-Force. Se sont des gens qui ont l'air très pro dans les commandes que des éditeurs peuvent leur faire.<br /> Si on leur à demander de faire une adaptation qui ressemble à la version DC avec la Wii-Mote, t'auras une bonne adaptation. Je suis plus inquiet pas les jeux Alien par contre.
Z
Allechant !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité