Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
25 février 2008

Super Smash Bros Brawl, le messie est arrivé !

supersmashbrosbrawlsupersmashbros

Que Super Smash Bros Brawl cartonne, c'est un fait difficile à ne pas comprendre sur Wii.
Que ce jeu récolte des notes aussi monstrueuses, tout en étant attendu comme le messie sur la machine de Nintendo, voilà une chose moins compréhensible pour mon petit cerveau.

C'est quelque chose de bizarre, non ? A l'époque où je jouais au premier épisode de cette saga sur Nintendo 64 avec des amis, aucun de nous n'était capable de considérer ce jeu comme une tuerie.

On ne jouait que parce qu'il n'y avait que ça de potable sur la machine en attendant les tueries de Rare. Et puis, il faut l'avouer, on était des fans de Big N, on ne pouvait que trouver ça fun de faire se battre Mario contre Link.

Quelques années plus tard, quand la Game Cube arriva par chez nous, et toujours en bon fan de Nintendo, on ne pouvait que courir s'acheter la bécane... et avec Smash Bros Melee bien sûr... Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait - encore une fois - que ce truc en attendant les vrais jeux de Nintendo, pardi !

Nous sommes maintenant en 2008, nous sommes sur Wii, et tout le monde attend le nouveau Super Smash Bros Brawl comme moi j'ai attendu Ocarina Of Time sur Nintendo 64, c'est à dire comme le messie.

Et j'avoue trouver ce phénomène assez comique, je me demande vraiment ce qui a changé dans la tête des joueurs depuis le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VF 5 roule sur tous vos jeux de casual bandes de tafiolles.
L
Non mais tu sais pas t'es loin.
N
Je joue pas assez bien à solca pour le dire mais pour ce que j'en sais au moins autant.
L
T'es fou, c'est pas solca quand même.
N
Hum autant qu'un bon jeu de baston 3D<br /> <br /> Mais bleach GC c'est de la daube
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité