Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
28 février 2008

Jeux vidéo magazine démonte la Wii

Vous avez bien lu.

angry_mini_mii

wiiLe dernier numéro du populaire Jeux Vidéo Magazine affiche fièrement la couleur dès son accroche ( private joke ) : "Ce que l'on vous cache sur la Wii."

"WTF !? Nintendo nous a 0WNED !"

Ben oui, chez Hou La Bête, on était déjà au courant que la Wii c'était du caca, mais il faut avouer que ça fait plaisir de voir un magazine grand public oser le dire à notre place.

Bien sûr, on ne trouve pas du free troll comme on en trouve sur notre forum, le mag' se contente de dénoncer les travers de la machine et de Nintendo en plusieurs points : "pourquoi kon se fé entuber par nintendo ? pourkoi le control napprot rien au jeu video ? pourquoi la wii c ke du marketing ? pourquoi lé jeu sur wii c nul ?"

Quoi ? J'entends que quelques personnes ne sont pas au courant de toutes ces choses au fond de la classe ?! Alors, courez vite acheter le dernier numéro de Jeux Vidéo Magazine bandes de malheureux.

broken_wii_controller

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la Xbox 360 un an après sa sortie, et oui, il a fallut que j'économise, j'ai une TV HD Ready ( pas les moyens pour le Full HD ), et je ne suis pas pour autant un bourgeois, puisque je suis dans les 80% de Francais qui gagnent en dessous de 1500 euros net par mois........voila une première théorie mise a mal........bref........<br /> <br /> Bien sur, je ne réagirais pas si ne j'avais pas possédé la Wii........<br /> <br /> Que dire sur cette console en Kit : 249 euros pour le néant finalement, je me suis dit en l'achetant, Console New Gen, Nintendo c'est du bon, parfait, et la, le drame, j'ouvre la boite........je cherche une connexion YUV, rien, un vulgaire RCA PS2 like, tant pis, je me dis, allez le Live est gratuit, on va aller tester, mais pas de câble de connexion pour le Live, merde alors, tout est en option sur cette bécane......effectivement, il faut tout acheter en accessoires, et c'est cher mine de rien.........donc tu veux jouer sur le Live + avoir un rendu graphique meilleur, rajoute des pépettes, ce qui revient grosso modo au prix d'une 360, mais le français est con parfois, il regarde le prix, sans voir ce qu'il y a a l'intérieur.....( comme moi a l'époque, on m'y prendra plus )<br /> <br /> Wii, console pour jouer en famille et entres amis, dommage que ce soit fournit avec qu'une seule manette......( la aussi ça coute cher )<br /> <br /> Et pour le Live en général, c'est sur, tu tombes sur des cons, des glitchers, des cheaters, c'est juste le reflet de la société finalement, on y rencontre aussi des joueurs sympas.......<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
L
Dash auto pour les mous du pad, sam soul d'avance.
M
Pas sûr que ce sera un GRAND plaisir, mais bon je le prendrai certainement quand même...il profitera de l'impact positif de ces prédécesseurs...<br /> <br /> J'espère qu'il ne sera pas trop bourré de "bug" (snake, dash, etc...) et qu'il s'agira cette fois uniquement de karting à bonus ou tout le monde peut prendre du plaisir.
L
Le seul plaisir sur wii ce sera mario kart et t'as interet à le prendre sale casual !
M
Yop!<br /> <br /> P'tin j'passe trop de temps sur ton blog!!! C'est tellement qu'il est bien! :D (Par contre personne sur le mien!??! :p)<br /> <br /> Bon j'ai attaqué au p'tit déj la lecture de KikouLOL (que j'ai fait relié, oui Monsieur!, et suis en p19), et j'aimerai revenir sur le douloureux sujet: Wii or not?<br /> <br /> J'ai été "heureux" de lire ds les interviews de gens qui se bougent, de gens pas trop cons que:<br /> <br /> - "Les boites en sont conscientes (beau jeu n'est pas synonyme de bon jeu) et elles ont l'ambition de changer les choses." - Ced66,p11<br /> <br /> - toujours de Ced66: "Je me fiche pas mal de savoir qui va gagner....Seul compte le jeu en soit" + réponse en milieu de page sur la Wii - p12<br /> <br /> Enfin, y a aussi GoGsS qui réagit en p16 sur les consoles de jeux actuelles, donnant lui aussi un avis bien plus modéré qu'on peut trouver parfois ds les pages de houlala et lui aussi semble penser qu'il y a de la place pr toutes les machines et que la Wii n'est pas si nulle que certains veulent bien ns le faire penser.<br /> <br /> Finalement je ne suis pas seul avec cette forme de pensée, je ne suis pas aussi mauvais que je commençais à le croire: être un casual gamer c'est pas si naze que ça...et avoir du plaisir sur Wii non plus d'ailleurs. N'en plaise au Cancre.<br /> <br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité