Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
7 septembre 2008

Abe c'est bien

oeabps0b

Abe, c'est de la balle, et en plus, le pack avec les deux épisodes coûte environ 10 euros sur Steam. Alors pourquoi se priver ?

Plate forme, réflexion et prout... purée c'est toujours aussi bon ( j'avais déjà torché le premier sur Play mais jamais le deuxième )... et c'est aussi diablement beau ! Infaisable sur Wii à coup sûr ! On aurait bien aimé une petite optimisation pour faire tourner le jeu dans de très hautes résolutions sur PC, parce que les sprites en low def' ça arrache quand même les yeux, faut l'avouer.

Sur le coup je regrette même de ne jamais avoir touché les deux épisodes de Oddworld arrivés sur X-Box.

Notons pour terminer que, pour le moment, seul l'Odyssey d'Abe est en français, le deuxième reste en anglais.

Ayant quoi ! ( private joke )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le droit de faire le retro-mytho si je veux. Et non j'ai pas de X Boite, faut pas déconner non plus.
G
Le_mec il découvre des jeux qui ont 10 ans, mais aujourd'hui.<br /> <br /> Enfin, comme on dit, y'est jamais trop tard pour connaitre les choses.
M
faux fan, t'as même pas de xbox.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité