Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
22 septembre 2008

Dead Space, le jeu que personne n'attend...

deadspace1

dead_space_screenshots... et qui risque de passer totalement inaperçu tant cette fin d'année s'annonce chargée... et comme le titre est une nouvelle licence totalement inconnu du grand public et des joueurs, le titre va certainement passé à la trappe alors qu'il s'annonce comme le meilleur survival horror de 2008 !

Alors au lieu de vous prendre cette vieille daube de Gay Of War 2, ou pire Resistance 2, laissez vous tenter par quelque chose de nouveau, qui s'annonce effrayant, beau, et très jouable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bon goût toi, contrairement à Max par exemple.<br /> Mais oui, c'est carrément ça, l'ambiance fait très Alien !
L
Merci ! Grand fan des survivals, faut maintenant que j'en parle autour de moi. J'adore ce côté Alien/Event Horizon.
M
on peut pas jouer sur pc ho, ça se saurait !
L
C'est pour les gamers en mousse Gears Of Wars, les hommes joueront à Left4Dead sur PC.
M
ça sent le vieux soufflé à la dino crisi 3 ou plus récemment alone next gen, j'attends de voir mais gears of war 2 est clairement plus une priorité chez tout true gamer qui se respecte.<br /> <br /> Faux fan.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité