Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
8 octobre 2008

SMDK jour 3 : la Wii

Avant :

wii_sale


"enfin une vraie revolution dan le jeu vidéo"
"enfin une console pa cher"
"nintendo en plus va faire de nouvelles licences des gameplay nouveau avec la wii mote"
"des gameplay rafraichissant, et même si la console est pas puissante, vou verray, you will say wow, merci nintendo !"

"nintendo va annoncer des jeux gamer demain"


Pendant :

p1100035

"nintendo est le peti artizan du jeu video"
"jamais je nay ressenti ça en jouant à un jeu vidéo"
"arreté red steel est pas si mauvai"
"le console des fps assuréement !"
"mai si regardez des jeu vont sortir"

"nan mai cé pa grave si les texture clignote"

"oui un wii fit cay pa puor les gamer mai nintendo va annoncer un jeu gamer"

"nintendo annonce un jeu gamer demain"

Après

le_chien_le_plus_lette

"mai koi arraytay de troller vou n'ête pa objectif"
"merci nintendo maintenant je ne mange plu de pate à l'eau"
"vou n'êtes pas de vrai gamer"
"signalay !"
"arretez dfe blob cay original"
"vivement mega man 9"
"je refai zelda pour la 18ème foi je ne men lasserai jamai"
"SC 4 ne vaudra jamais SMB"

"il parait que nintendo va annoncer un jeu gamer demain !!"
"cé pa les graphisme ki compte"
"comment the conduit est trop bo !"

"un podometre j'en ai toujours revé nintendo la fai"

"jai faim !"



Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avoue être un vieux lecteur du site (cay malh comme dirait l'autre ^^) mais la semaine du krevladale et l'émergence de nouveaux challengers m'a fait passe le pas.<br /> <br /> Merci à eux :) ... ou pas
M
pis on en a plein en ce moment !
L
Le truc surprenant c'est pas que les visiteurs lisent les comm', qu'on ait des visiteurs tout court, haha
M
Mais...mais....les visiteurs ( aimés ) lisent les comentaires alors !<br /> <br /> T'as vu je suis pas un rétro-mytho moi !
B
Ahah le vieux souvenir que max vient de me rappeler et dire que pendant quelques temps j'ai vraiment cru que c'était comme ça ...<br /> <br /> Putain ca m'avait bien dèg cette fin pour rester dans la dèg attitude et avant de voir la vraie il s'en est passé du temps ...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité