Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
12 octobre 2008

Fin de la semaine du krevladallisme

wii_line_us_lancement0lancement_nintendo_wii_japon_magasin_20061202lancement_nintendo_wii_japon_attente_20061202

Photo prise chez un trafiquant en caméra cachée. HLB a risqué sa vie pour vous montrer ces images insoutenables.

La première semaine mondiale du krevladallisme se termine aujourd'hui mes amis.

Nous tenions à remercier nos millions d'amis lecteurs qui ont participé activement à cet évènement sans précédent mais aussi les personnes ayant aidés à l'organisation de la semaine, et surtout nos partenaires privilégiés : durex, les bières 1664, Bahatingle pour ses comm' toujours avisés et constructifs, mais surtout Nintendo pour avoir permis l'existence de cette semaine, mais aussi de l'avoir alimentée par des annonces diverses et variés.

Nous pouvons reprendre nos activités normales, le blog recommencera à parler de jeu vidéo dès la semaine prochaine.

Encore merci à tous, rendez vous l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Captain bahatingle ?
B
Je suis pas français...Donc pas de Bac pour moi^^
L
Essaye d'avoir ton bac avec mention après on pourra discuter peut-être.<br /> <br /> ( Le_mack c'est pas moi je précise. )
L
T'es pas assez fort pour ça.
B
La bataille n'est pas fini ! Je continuerai à poster tant que je n'arriverai pas à powned bien profond le_centre^^
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité