Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
9 novembre 2008

Bin oué

Bin oué ! J'ai pas le temps de faire des trucs marrants pour ce blog !

Faut dire que Max aide pas, le seul truc qu'il trouve à faire ici c'est foutre des nanas à oalpay pour attirer l'audimat ! Tu crois vraiment que des gens vont cotiser comme ça ?

Mais comme vous le voyez, je rédige tout de même un petit message, pourquoi ? Parce que - aujourd'hui - je voulais partager avec vous cette image qui demande à être analyser pour comprendre ( enfin ! ) le phénomène Wii.

PS : attention, indice : ce n'est pas sans rapport avec la frustration sexuelle qu'exprime papa dans son dernier post.

pedobear_behind_couch
Tout est là, l'essence de la Wii, le symbole de la frustration, le casual gaming, la sénilité : tout je vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan... connais pas. Gomen ne
M
Toi, tu connais pas pedobear, tu n'as donc pas saisi toute la subtilité subversive de cette image révélatrice.<br /> <br /> Ayant !
M
Au moins le vieux lui il joue pas tout seul derrière son PC! :P <br /> <br /> ou avec ses super potes qu'ils n'a jamais vu, et qu'il ne verra certainement jamais qu'en amas de pixels sur son écran parce qu'ils sont à l'autre bout de la France ou de la terre et qu'ils n'en rien à battre de sa gueule! :D<br /> <br /> En effet, et d'façon on pouvait compter sur ces p***** de publicitaires, mais oui tout est là: convivialité, simplicité de mise en œuvre (sous-entendu: même les vieux peuvent arriver à utiliser le matos), partage, rigolade (parce que même si Bioshock c'est beau, c'est pas franchement poilant, ou bien si: oulàlà je t'ai tiré dans le cul!!! Arf j'ai plus de balle (trou de) :P Sorry. <br /> <br /> Bref après avoir flinguer des milliers de streums dans l'univers, après avoir dealé et niqué in Liberty City, après avoir libéré au moins une dizaine de fois la France de l'oppresseur Nazi pour goaler des medals ça fait du bien de changer un peu.... (parce que moi suis un converti de fraiche date aussi faut dire...) <br /> <br /> Voilà. Presque bien ta photo: Manques les babes pour chauffer un peu l'ambiance, et aussi: mais qui est ce vilain personnage qui se cache derrière le canapé??? Et où se vieux pervers met-il son bras droit? => Owned! :P
S
Trop fan, vivement wiisling.
M
J'adore cette image, vous croyez qu'il lui a proposé un strip bowling ?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité